Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 16 17 18 ->
| La Grande Salle | |||
|---|---|---|---|
| [Important] [Lieu] | |||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : La Grande Salle
Créé : 05/09/2022 à 18:46:02
Ambrine vit aussi que Ellie était bien chargé aussi l'après midi.
La blairelle aimait beaucoup la défense contre les force du mal c'était même sa matière préférer. - J'aime beaucoup aussi,c'est ma matière préférer. La jeune fille devait comme même se dépecher car elle reprenait dans 20 minutes et qu'elle n'avait pas du tout envie d'arriver en retard. Mais elle aimait aussi beaucoup se moment passer avec Ellie. - C'est super que tu passes du temps avec Bermude et Kyra, je sais qu'il sont entre de très bonne mains. La blairelle ne se faisait aucun doutes que Bermudes et Kyra était en très bonne mains avec Ellie, c'était une des personnes les plsu gentilles qu'elles connaissent et encore elle en connaissait pas beaucoup. Donc elle était persuadé quelle s'en occuperai bien.
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/09/2022 à 18:53:34
La petite ne s'était pas trompée, son amie aimait aussi beaucoup la défense contre les forces du mal, ça ne l'étonnait pas.
Ambrine faisait confiance à Ellie avec ses deux chouettes, et la blairelle en était ravie! Ça lui faisait plaisir quand on parlait de ses deux formidables boules de plumes, c'était quelque chose qui lui donnait le sourire à tous les coups! Merci. Et je suis sûre que tu seras une bonne éleveuse pour ta salamandre. Tu l'auras bientôt je pense. La blairelle essayait de rassurer son amie à propos de sa créature, elle voyait que ça la rendait triste mais se serait sûrement pour bientôt. Et quand elle l'aura, elle sera vraiment heureuse! |
||
|
|
Créé : 05/09/2022 à 20:24:30
Ambrine était contente que Ellie essaye de la rassurer. Elle aussi voulait y croire. La blairelle avait hâte de pouvoir être l'éleveuse de Snow. Elle ne savais pas si elle en ferait une bien mais elle avait hâte.
Il restait 10 minutes avant le début des cours alors elle se dit que c'était peut être le moment de dire à Ellie au revoir car aussi non elle allait arriver en retard. - Bon c'est pas que j'aime pas du tout se moment mais j'ai cours dans 10 minutes alors on se dit à tous à l'heure dans notre dortoir. La jeune blairelle n'avait aucune envie de finir se moment mais le travaille l'appelait. Elle se devait d'y aller, alors dis au revoir à Ellie, elle pris ses affaires, sourit à Ellie avant de se diriger vers la classe de métamorphose.
Va lire les crocs<33
||
|
|
Créé : 06/09/2022 à 11:37:06
Ambrine devait y aller, elle avait cours. Et puis Ellie devait aller voir Kyra et Bermude, voir comment ils se portaient, et s'il avaient fini par s'accepter l'un, l'autre, enfin surtout si Kyra s'était résolue à accepter Bermude. Chose qui n'allait pas être simple.
Bon aprem, et à se soir! Elle finit son verre, se leva puis se dirigea vers la valise, en espérant que tout se passait pour le mieux. De toute façon, Kyra n'avait pas le choix avec Bermude, la blairelle ne le laisserait pas, il ne peut pas être encore une fois abandonné après lui avoir laissé autant d'espoir. Elle le garderait jusqu'à la fin de ses jours, c'était dans longtemps, tant mieux. |
||
|
|
Créé : 24/09/2022 à 10:35:03 Désolée pour ce double post
Avec Emma Potfleur Ellie était fatiguée, mais il fallait qu'elle se lève, elle avait une grande matinée à faire entre les cours et ses deux créatures. Oui, elle avait cours de défense contre les forces du mal, puis de soins aux créatures magiques, et elle irait ensuite dresser un peu Kyra et Bermude, et bien évidemment les nourrir. Elle se dirigea donc vers la table des Poufsouffles, c'était cool, il n'y avait personne! Elle s'installa tranquillement, se servit un verre de jus de citrouille et commença à manger un toast. La deuxième année réfléchissait donc à toute cette organisation en mangeant, puisqu'il lui fallait bien un moment pour faire ses devoirs. [ Oh et puis, je les ferait en compagnie de Kyra et Bermude, comme d'habitude. ] |
||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/09/2022 à 11:01:16
Emma était plutôt de bonne humeur ce matin. Elle descendit dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner, tout en réfléchissant. Le début d'année qu'elle avait passé était super, et son emploi du temps était pour l'instant assez léger, ce qui lui laissait du temps pour visiter ce grand château.
Il n'y avait pas grand monde à la table des Poufsouffle, mais elle ne souhaitait pas commencer la journée seule. Elle essaya donc de dépasser sa timidité, et alla donc s'assoir à coté d'une fille qui paraissait assez gentille. Elle engagea la discussion : - Bonjour, je m'appelle Emma Potfleur, et je suis en 1ère année. Je viens d'arriver à Poudlard. Ça va ? |
||
|
|
Créé : 25/09/2022 à 05:46:57
Ellie mangeait donc son toast quand une blairelle était venue s'asseoir à côté d'elle.
Elle se présenta, elle était en première année et s'appelait Emma, elle avait sympa, comme tout Poufsouffle d'ailleurs, elle est bien tombée dans la bonne maison. Ellie tourna la tête vers elle, et lui répondit. Salut ! Enchantée ! Et moi c'est Ellie Tonks, je suis en deuxième année. Je vais bien merci et toi ? Ça te plaît Poudlard ? La blairelle était toujours curieuse de savoir si Poudlard convenait aux nouveaux arrivants, du ça ne leur convenait pas, ce qui était probablement des cas rares, elle met montrerait que c'est une superbe école, la meilleure qu'on puisse avoir. |
||
|
|
Créé : 25/09/2022 à 14:19:51
Emma était contente, car la Poufsouffle à coté de qui elle s'était assise (elle s’appelait Ellie) était très gentille. Elle lui répondit :
- Oui, je vais très bien ! Et je trouve que Poudlard est un endroit merveilleux, j'ai vraiment été bien accueilli. En plus, j'ai été réparti dans la meilleur des maisons, sans aucun doute ! Emma se sentait très bien intégré dans ce château : depuis son arrivée, elle n'avait rencontré que des personnes très sympathiques ! |
||
|
|
Créé : 25/09/2022 à 21:18:54
Ellie aimait bien l'entrain qu'avait la Poufsouffle, ene était fier de sa maison et elle avait raison, c'était un bon point.
Emma dit avoir été bien accueilli ce qui ne l'étonnait pas vu dans quelle maison elle était tombée, on ne pouvait pas être mieux accueilli ! Il y a t-il un endroit où tu aimes aller ? La blairelle était bien curieuse de la réponse de son interlocutrice, quel endroit pouvait être meilleur que la valise ? La réponse n'était pas difficile. Aucun évidemment! |
||
|
|
Créé : 26/09/2022 à 21:22:10
Emma se sentait plus a l'aise avec Ellie, et se détendit un peu. Elle lui raconta :
- J'adore me promener dans le parc du château, surtout le matin, ou à la tombée de la nuit. Je pense que c'est mon endroit préféré ! Emma adorait sentir le vent frais sur sa figure, entendre le bruissement des feuilles. Elle trouvait l'ambiance du crépuscule exceptionnelle, surtout quand la lune pointait son nez. Elle lui retourna la question : - Et toi, quel est ton endroit préféré ? |
||
|
|
Créé : 29/09/2022 à 21:36:46
Ellie sourit, c'est vrai que le parc est un bel endroit, mais rien ne la convaincrait qu'on autre endroit serait meilleur que la valise, au moins là bas elle était sûre de ne pas être déçu, et qu'elle y trouverait bonne compagnie.
La valise ! C'est un super endroit avec des habitats totalement différents et là bas tu ne risques pas de t'y ennuyer! J'ai deux chouettes, avis je vais souvent et c'est toujours un plaisir! Puis ça lui faisait penser que Kyra avait bien besoins de de sociabiliser, alors pourquoi pas emmener cette blairelle bien sympathique lui rendre une petite visite ? Ça te dirait de venir les voir un de ces jours ? |
||
|
|
Créé : 01/10/2022 à 11:50:23
[ La valise ? ] se demanda Emma. Elle en avait déjà entendu parler mais elle n'y avait pas passé beaucoup de temps. Ellie lui proposa de venir voir ses animaux. Elle lui répondit :
- Ça me plairait énormément ! En plus, j'adore les chouettes ! Ça me permettrait aussi de découvrir la valise, qui a l'air d'être un super endroit ! |
||
|
|
Créé : 01/10/2022 à 14:08:47
En effet la valise était le meilleur endroit qu'on pouvait trouver dans le château.
Ellie était contente, Emma disait adorer les chouettes, ça tombait plutôt bien! Et elle était encore plus contente quand la première année accepta sa demande, mais il fallait la prévenir qu'elle avait une chouette pas sociable, qui risquait de l'attaquer juste pour savoir s'il y a un danger ou pas. C'est super!! Mais il faut que je te dise... une des deux risquerait de te donner un bon coup de bec sur la tête, elle n'est pas sociable du tout, et est très protectrice, alors quand elle ne connait pas quelqu'un elle fait ça pour me tester, et quand elle voit ma réaction elle sait si tu es un danger ou pas. Son explication la fit rire intérieurement, elle avait une chouette de garde! Mais elle voulait en apprendre plus sur Emma, elle était de nature curieuse alors elle enchaîna sur une toute autre question. La blairelle aimait bien connaître un minimum les personnes à qui elle parlait. Sinon, tu viens d'où ? |
||
|
|
Créé : 09/10/2022 à 09:16:48
* Emma était très contente qu'on lui est proposé de venir rendre visite à des animaux. Des chouettes qui plus est ! Bon, Ellie lui disait qu'elle n'était pas très sociable, voir avec un côté un peu agressive, cela la fit sourire : elle s'imaginait bien attaqué par une chouette, devant fuire car elle était assailli de coups de becs.
Mais bon, elle se dit que la chouette avait une bonne dresseuse, quoi qu'en dise cette dernière. À la demande de la blairette, Emma lui partagea son enfance : * -Depuis que je suis toute petite, je vis dans un petit cottage, en haut d'une falaise, non loin de Brighton. Cette magnifique côte s'appelle les Sevens Sisters. Je vis avec mes parents, mes deux petits frères très turbulents (mais toujours là pour animer ma journée) et mon grand frère. Il a découvert qu'il était un crackmol, et depuis, il est tombé en dépression. Mais bon, il commence à se faire une raison, et à aller mieux. Ça fait du bien de le revoir sourire ! [/i] * Ouh là là, Emma se dit qu'elle était en train de raconter toute sa vie à une deuxième année. Si elle continuait, Ellie allait s'enfuir en courant ! Essayant de se rattraper, Emma demanda à son tour : * - Et toi, tu as des frères ou des sœurs ? |
||
|
|
Créé : 09/10/2022 à 17:40:10
Ellie écoutait attentivement la première année, c'était triste que son frère déprime pour ça, il y aussi plein de belle choses du côté moldu, mais il est vrai que ça peut être frustrant de ne pas être un sorcier comme le reste de la famille.
En tout cas il retrouvait le sourire, ce qui était une très bonne chose, pour avoir le sourire la blairelle avait rencontré de superbe amies, mais avant, jamais elle n'avait sourit. Oui, je pense bien, c'est cool s'il s'en remet, et je suis sûre qu'il pourrait bien s'amuser aussi chez les moldus. Non, je suis fille unique. Heureusement qu'elle l'était qu'est-ce que se serait sinon ? Pauvres frères et sœurs! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/10/2022 à 14:07:56
ET PAAAAF SUR LA TÊTE DU POUFSOUFFLE DODU ! Peeves venait de franchir les portes de la Grande Salle en balançant du jus de citrouille sur les quelques élèves présents, en grande partie des Poufsouffle qui traînaient à prendre leur déjeuner, évidemment. L’esprit frappeur voulait voir de l’entrain et pas des têtes somnolentes comme c’était le cas là maintenant, ils avaient tous l’air assommés, c’était d’un triste. Peeves commença à voler des boulettes de viande en passant juste au dessus d’un petit Poufsouffle qui s’était réfugié sous la table et en balança à tort et à travers de partout, visant principalement les premières années, les plus faciles. |
||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/10/2022 à 12:51:51 Célia était en train de manger lorsque Peeves débarqua, réveillant toute la Grande Salle de son caquètement caractéristque et de ses jets de projectiles en tout genre, elle failli se prendre une bouteille de jus de citrouille en pleine tête qu'elle parvint à esquiver et qui tomba en plein sur une de ses amies. Rigolant à gorge déployée Célia se leva et prit ses trois petits pains à la confiture qu'elle jeta aux têtes des premiers vu, des trucs bleus globalement qu'elle ne connaissait pas et qui ne l'avait pas vu trop occupé à lire plutôt qu'a faire attention à Peeves et à sa brigade belette car oui pour Célia c'était une nouvelle mission pour la brigade et elle comptait la mener à bien cette fois ci ! CELIA : BATAILLE DE BOUFFE !!!! |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/10/2022 à 13:46:27
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/10/2022 à 16:42:57 Lys avait, encore une fois, mal dormi, elle s'était réveillé avec de grandes cernes difficilement assimilable. La jeune fille avait une baisse de motivation et surtout une grande envie de dormir. La Normand fut cependant réveillé par l'arrivé toujours en fanfare de Peeves. Pour une fois, il avait vraiment raison : les Poufsouffles étaient dodu (et ejxofd plus endormi qu'elle). La jeune lionne avait une certaine rancoeur envers les blaireaux du à leur victoire contre Gryffondor et se saisit donc de l'arrivé de l'esprit frappeur pour participer à la bataille de nourriture, notamment contre les poufsouffles dont Celia et Iseult,ce qui n'était peut être pas une bonne idée vu les quelquds années de plus d'Iseult. ALLEZ LES LIONS ! ET VIVE LA BRIGADE BELETTE !!! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||
|
|
Créé : 18/10/2022 à 16:56:04
La jeune blairelle venant des dortoirs la première vu qu'elle n'avait pas beaucoup dormi pour cause de ses insomnis. Arriva dans la grande salle au l'esprit frappeur venait de déclaré une bataille de nourriture. La blairelle se dit que c'était une bonne idée pour la mettre dans l'ambiance de la journée. Se joignit alors à Célia et Iseult, pour commencer à combattre les lions. Elle pris une pris une poignée de nourriture et l'envoya sur un des lions qui la menaçait.
- Que la parti commence. Dit elle toute excitée. La rouquine avait qu'une seul chose en tête: gagner ! Elle n'aimait pas perdre, surtout une bataille de nourriture.
Va lire les crocs<33
||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 16 17 18 ->
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5